Copier un assemblage (cloner)

Pour copier un assemblage sous NX faire ;
Assemblages / Clonage / Créer un assemblage clone…

Clone_NX_1

 
Dans la fenêtre qui s’ouvre cliquer sur « Ajouter assemblage » et choisir dans le répertoire l’assemblage à copier. Et cocher la case « Essai à vide ».

Clone_NX_2

Cliquer sur l’onglet « Nommer » puis sur le bouton « Parcourir » pour définir  le répertoire d’enregistrement de la copie.

Clone_NX_3
Cliquer sur le bouton « Définir la règle de dénomination » pour définir le nouveau  nom de la copie. Choisir parmi les règles celles qui convient.

Clone_NX_4

Revenir dans l’onglet « Principal » et cliquer sur le bouton « Exceptions » pour définir les pièces à copier et les pièces à ne pas copier.

 
Pour cela sélectionner dans la fenêtre qui s’ouvre les pièces à ne pas copier et sélectionner « Retenir » dans le menu déroulant. Puis faire « Appliquer ».

Clone_NX_5
Recommencer le même principe pour sélectionner les pièces à copier et sélectionner « Cloner » dans le menu déroulant. Puis faire « Appliquer ».

Clone_NX_6
Résultat ci-dessous.

Clone_NX_7

Reste à faire un essai à vide en cliquant sur « Exécuter ». Si toutes les informations sont correctes dans la fenêtre d’information. Cliquer de nouveau sur « Exécuter » pour créer la copie de l’assemblage.

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous. Remarque importante: Votre demande de connexion sera vérifiée par mes soins (Validité de l'adresse mail, nom de société et numéro de téléphone)

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
This entry was posted in AUTRES. Bookmark the permalink.

Comments are closed.